Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 avril 2012

Deux cartes...

13 carte toi 2

 Bonjour!

Une fois n'est pas coutume...je me suis inspirée du magazine Stampin'up pour faire cette carte!

Un cardlift en plus avec les tampons Stampin'up! Pourtant je ne suis pas démonstratrice stampin'up! lol

Mais j'apprécie les produits.

Oh et il y a aussi les deux parforatrices ovale et ovale festonnée de la même marque! Elles sont bien utiles!

13 carte toi 1

Elles serviront très probablement à la fête des mères... c'est que ça va venir trèèès vite!

Merci pour votre regard et à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
j'ai appris à faire cette carte à la convention, l'an dernier ... c'est une bonne idée que de la refaire pour la fête des mères !! c'est une mine d'idées, que le catalogue SU !!
Répondre
P
j'adore!
Répondre
P
bravo elles sont très belles!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Simples et jolies ♥<br /> <br /> Bises et bonne semaine ♥
Répondre
M
Elles sont très belles ces cartes ! BRAVO !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité