Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 avril 2012

Au quotidien...

 14 page Jo et Eléa

Bonjour!

Vous vous souvenez des défis Version Scrap?

Et bien dans ce cadre là, j'avais fait un essai pour l'un deux... et j'avais réalisé ce fond de page...

Tout est utile! Alors, j'ai repris des photos qui datent de l'année dernière, pendant nos vacances d'été... et voilà ce que j'en ai fait!

La photo représente vraiment la complicité qui peut lie Jonas et Eléa! Des regards coquins, des gestes affectueux, des jeux communs...

Le fond est réalisé à base de peinture turquoise (que je n'avais pas!!! Il a fallu faire de savants mélanges afin d'obtenir ce bleu particulier!)...qui parait plus bleu sur la photo! lol

Ensuite mes fameuse d"coupes "dandelions", des cercles à la peinture jaune, du glimmer, un mask, des chutes de papiers et quelques tampons de ci delà...

La page est très simple mais je n'avais pas envie de trop surcharger ce fond. 

Vous auriez mis plus?

Je lirai avec attention tous vos commentaires car un regard extérieur permet toujours de s'améliorer!

Merci à vous de prendre le temps d'écrire ces petits mots et à bientôt!

Publicité
Commentaires
J
elle est parfaite comme ça, cette page ! Belle patouille et la photo est adorable !!
Répondre
M
jolie page <br /> <br /> sympa les couleurs
Répondre
P
ne change rien elle est superbe comme ceci!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est superbe comme ça cette page ! BRAVO !
Répondre
L
Superbe page ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ♥<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité