Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
17 avril 2012

Le début d'une banderole!

8 fanion 1 bis

Bonjour!

C'est bien le début d'une banderole que vous voyez!

Car lors de la prochaine CROP à Yvetot (dimanche 13 Mai), en plus du projet de Nanou, j'organise un challenge non obligatoire qui consiste à réaliser un fanion de 20 cm de côté chacun, sur le thème du scrap en général.

Je compte bien avoir plein de fanions et de toutes sortes!!!

D'autant qu'il y  aura de belles récompenses!

Pour démarrer, voici donc mon fanion dans le style shabby:

8 fanion 1

Vous en pensez quoi?

J'ai fait simple car la diversité des fanions suffira à donner le côté festif!

Et demain, je vous montre un autre fanion réalisé à partir d'une feuille blanche uniquement!

Soyez au Rendez-vous!

Publicité
Commentaires
M
moi j'aime bcp
Répondre
L
c tres sympa il est tres beau<br /> <br /> biz
Répondre
P
extra!! bravo!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe!!J'aime beaucoup les tons!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
V
CELA ANNONCE UNE BELLE BANDEROLE ......
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité