Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 février 2012

La CROP de Ma-NI!

6 carte crop

 Bonjour!

C'était un excellent dimanche que j'ai passé à la CROP de la Trinité du Mont, organisée par Reinata (à droite) et animée par Ma-Ni (à gauche)!

Divers-0056

Je n'ai pas fini le projet mais franchement, c'est un régal!

En attendant de vous montrer tout ça, il y avait un challenge carterie destiné aux enfants à l'hôpital avec un sketch à respecter. 

 Donc, voici ma carte avec un dessin Gorjuss trouvé sur le net et papiers MME...

...et j'ai gagné la deuxième place!!!!

Patou76  en tête, nous étions 10 à être récompensées: un grand merciiiii!

Voyez comme j'ai été gâtée:

cadeau crop

J'ai eu baucoup de plaisir à revoir les copines, rencontrer d'autres (et louper Fifsab! c'est vraiment trop bête!) et profiter du stand de Christelle du magasin Art'ivités Manuelles de Notre Dame de Gravenchon.

Voici une photo souvenir! 

Divers-0031

Merci aussi à Emmynolia avec qui j'ai papoté depuis la veille au soir..! (J'espère que tu as dormi depuis!lol)

 C'est déjà fini!

Il faut peaufiner le projet maintenant...

Merci à scrapnath et mouchel.muriel pour nous rejoindre dans l'aventure de ce blog!

Merci à chacune pour votre passage et vos commentaires qui nourrissent petit à petit mon univers!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
J
Oh qu'elle est belle ta carte !!<br /> <br /> Superbes ces photos! C'est mieux que la presse people :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
très jolie carte, Bravo copine!! Plein de bisous à partager
Répondre
F
c'était une super journée, ou j'ai pu rencontrer des filles super sympa !!! <br /> <br /> <br /> <br /> et ta cartre était superbe !!! j'aime beaucoup cette collection avec cette petite bonne femme !!!
Répondre
L
bravo pour ta carte! quelle chance d'avoir pu rencontrer MaNi!
Répondre
M
BRAVO pour cette belle carte et pour la 2ème place ! BIZZZ
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité