Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 février 2012

Défi Version Scrap n°6

2 tampon VS défi VS

 Bonjour!

L'équipe de Version Scrap qui crée les défis chaque semaine...veulent nous mettre KO!!!!!!! MDR!

Jugez par vous-même:

Votre 6ème Mission sera de repenser et redesigner le célèbre tampon Version Scrap !

Alors, je n'ai pas le "coup de crayon" comme on dit... ni les dons du scrap digital (je n'y connais rien!)... j'ai donc fait avec les moyens du bords! lol

J'ai volontairement gardé le côté "vrai tampon", marque de fabrique de VS. Mais j'ai "stylisé" un peu et changé légèrement le contenu.

Rien de transcendant mais je ne voulais pas rendre une copie blanche! lol

Et puis, je ne joue pas dans la même cour que certaines... je me suis encore baladée sur les blogs des participantes...wouahhh! Il y a du talent dans l'air, je vous le dis! 

Je voulais revenir à mon dernier article où je parlais des abonnées... c'est plutôt sur mon étonnement à avoir autant de monde que je voulais appuyer! je sais que certaines évoluent vers d'autres horizons... C'est tout à fait normal!

En plus, je me posais souvent la question des changements d'adresse mail qui n'annulent pas les précédentes!

C'est justement ce qui s'est passé: une mise à jour des adresses! lol 

C'est tellement agréable de se savoir suivie...je vous en remercie du fond du coeur!

Et bienvenue à creajack,elianechesnel et charlieking20!

Portez-vous bien et prudence avec la neige!

Publicité
Commentaires
L
très réussi ♥ <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très joli tampon!! C'est vrai que les défis sont tous plus fous les uns que les autres!!bises
Répondre
M
Très joli ton tampon !
Répondre
C
très beau ton tampon j'aime beaucoup.biz au sujet d la mise à jour sur ton blog j'avais lu l'article qu'une fille avait donnée et j'ai compris donc pas de soucis pour toi tu es toujours suivie comme d'hab.bizz
Répondre
R
Bravo! tu t'en ai très bien sortie! quand j'ai vu le sujet, je me suis dit, ce n'est pas pour moi et oui ç a se corse je vois! LOL
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité