Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 février 2012

Tout simplement la vie!

9 page Isa et bapt

Bonjour tout le monde!

Je ne savais pas qu'envoyer une newsletter à mes abonnées allait changer beaucoup de choses... je me trompais!

Les scrappeuses (qui avaient dû oublier leur abonnement!) ont fait du ménage et j'ai 20 abonnées qui sont parties! MDR!

Peu importe, ce n'est pas la quantité qui compte mais bien les fidèles, les copines... celles qui me font avancer!

Aujourd'hui, je vous montre une page faite vraiment sur le fil! C'était pour le challenge sketch proposé par Jess sur le forum Instants de scrap.

Dès le début, il m'avait tapé dans l'oeil et j'avais préparé ma photo (clin d'oeil à ma belle cousine que vous voyez qui fait partie des fidèles alors qu'elle ne scrappe pas!)...pour le reste, j'ai été beaucoup plus longue! lol

J'ai tamponné de l'herbage sur le bas de la page (Toga), une grande arabesque sur le haut à gauche, un coin photo (Sizzix) dans de la fine cartonnette passée au glossy...le tout encré à la distress vintage.

Les deux belles attaches parisiennes (Alyssiane) m'ont été offertes par Claire (Merci copine!).

9 page Isa et bapt détail

Comme vous pouvez le voir, j'ai donné un peu de volume (c'est léger quand même!) en mettant dessous certains éléments de la cartonnette.

Alors qu'en dites vous?

Merci pour vos messages et à bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Très belle page qui m'évoque l'été et la Toscane, sûrement à cause de ses couleurs si chaudes !! ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
K
trés belle créativité avec de superbes couleurs !! scrapbisous !!!
Répondre
N
Ta page est vraiment trés belle ,j'adore venir me balader ,sur ton blog tu fait de trés belles choses et j'aime bien tes petits tutos et je te dis merci de partager avec nous les scrapeuses débutantes .<br /> <br /> <br /> <br /> Nanou
Répondre
T
Superbe cette page. Des couleurs pleines de douceur, une superbe mise en page, une belle photo...Bref tout y est!! Bises
Répondre
B
Je trouve ton travail remarquable beau.<br /> <br /> Cela fait quelque temps que je n'était pas venu sur ton blog et franchement je suis agréable surprise de tout ton superbe boulo.<br /> <br /> BRAVO à toi<br /> <br /> BIS
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité