Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 février 2012

Jeux avec les vagues...

7 page plage

 Bonjour!

C'est malin! Je fais atelier sur une ancienne de mes pages pour montrer aux filles qu'on peut facilement intégrer de la gaze dans sa page avec du gesso... et me voilà avec un nouveau fond de page prêt à l'emploi!

Bon, bin, voilà une deuxième page à remplir. J'ai pris deux photos anciennes de mes trois monstres sur une plage avec galets et mes minis VRAIS coquillages pour agrémenter. 

7 page plage détail

 Le titre est réalisé avec de la mousse créative et deux alphabets quickutz.

Les couleurs sont données avec du glimmer et de l'encre distress. L'étoile de mer et l'hypocampe sont des perforatrices.

 

Autre sujet: merci à olivilouvi pour son inscription à la newsletter! Mais je dois rappeler une chose:

Je ne fais pas de véritable newsletter..sauf info majeure! Alors pensez à cocher les deux cases "oui" lors de votre inscription sinon vous ne serez jamais avertie des nouvelles réalisations! lol

Merci de suivre mes aventures! Et n'hésitez pas à me donner vos avis!

 Portez-vous bien et à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup l'effet de la gaze. Une page patouille qui me plait beaucoup.
Répondre
P
Du beau travail avec cette gaze !! Ton fond de page est superbe ! Et ta page nous apporte un peu de chaleur !!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est pas mal de nous proposer une page estivale quand on gèle !!!! Brrr ! Mais elle est très jolie avec l'effet de gaze souhaité!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une superbe page, la gaze rend super bien, merci pour les explications.biz
Répondre
H
Très joli!! J'avais déjà essayé sur mon Art Journal mais sur une page, c'est sympa aussi! A retenir.. :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité