Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 janvier 2012

Défi Version Scrap n°5!

 VS page

Bonjour!

Je reviens de loin, moi je vous l'dis! 

Pourquoi? Parce que le défi Version scrap de cette semaine m'a fait peur!

Voici ce qui nous était demandé:

logo_6

Votre 5ème Mission sera de « scrappez BD » ! En 4 cases, sur un format 30 par 30, racontez votre expérience Version Scrap.

Et finalement, j'ai a-do-ré! Il y a tellement de bons moments à VS que je ne savais plus quelles photos choisir!!!

Merci à mon fils Baptiste qui m'a prêté sa BD du moment pour m'inspirer de la mise en page de 4 cases!

J'ai repris un prospectus de VS de l'année dernière et j'ai pu détourer la tour Eiffel qu'il y avait en première page, puis le logo rond et l'adresse web.

Les bulles sont faites à la main, ainsi que tous les traits qui sont passés sur les photos, sur chaque détail afin de leur donner cet aspect BD!...C'est l'opération la plus délicate!...j'ai mis quelques tampons taches et un titre avec un alphabet quickutz.

VS

Vous en pensez quoi? 

Je fais vraiment le grand écart entre chaque réalisation de pages ces derniers temps! j'adore!

Tout autre chose, c'est toujours très flatteur quand une réalisation se retrouve dans un magazine... et là, c'est dans le Magazine Scrap pour tous qui vient de sortir!

Vous trouverez ma réalisation à la page 14, une boite-frigo qui renferme un mini album avec shaker-box de coquillettes! lol

magazine2 Allez un p'tit aperçu:magazine1

Je l'ai mis en "débutant" car sa réalisation est des plus simples... il suffit de prendre quelques photos de votre prochain repas! MDR!

Alors à votre tour!

Portez-vous bien et à bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Effectivement, mission difficile mais superbement accomplie !! J'adore le rendu !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> bizz
Répondre
J
ah oui, c'est clair que c'est très différent de la page précédente, mais wooooow, c'est super génial !! Bravooo !
Répondre
P
Pas évident ce défi !! tu t'en es drôlement bien sortie !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Exceptionnel ce rendu-façon-bd ! Je suis scotchée du résultat ; je n'aurais jamais osé (et je ne parle même pas d'avoir l'ID).<br /> <br /> CHAPEAU !
Répondre
R
Elle esty magnifique ta page BD.<br /> <br /> et ton frigo est bien pensé, j'aime beaucoup l'idée,<br /> <br /> je sais ce que c'est de voir ces créations sur un magazine, et bien ma page y est aussi c'est celle qui a emporté le 1ere prix du concours.<br /> <br /> bizes
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité