Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
27 janvier 2012

Un détail...

8 page detail

Bonjour!

Ce n'est peut-être qu'un détail pour vous... vous vous souvenez de la chanson? MDR!

Moi, les tongs de ma fille me plaisaient vraiment beaucoup! Alors, ça valait bien une page!

Je crois bien que c'est la première fois que je ne scrappe ni une personne, ni un paysage!lol

Sur le forum Les 1001 Pages, un petit jeu par équipe vient de commencer et j'avais un sketch à respecter. Très clean. Ok! Même pas peur!

8 page detail bis

Sur ce détail, vous pouvez voir la peinture blanche utilisée avec du papier à bulles et un transfert blanc pour l'effet tâche.

J'ai rajouté une attache parisienne avec strass rose ("oh c'est trop beau maman!" m'a dit Eléa!), un gromlet (bizarre comme nom!!!) et un oeillet. 

J'ai utilisé également deux feutres noirs à pointes fine et épaisse, du carton de récup' pour mettre sous ma photo et mon journaling, un vieux papier rose et un alphabet quickutz.

ça me change radicalement tout ça! Qu'en dites-vous?

Allez, je fonce à ma table de scrap...Je ne vous cache pas que je m'arrache les cheveux pour le défi Version Scrap de cette semaine... du pur défi!!!!!!!!!!

Y'a du boulot! lol

Au passage, je réponds à quelques questions qui m'étaient posées: les tags VS (oui, j'en avais fait plusieurs pour me faire la main!) me serviront bientôt...et oui, le fond de page aussi! Car je l'ai faite aussi dans cet esprit de "récupération" pour mes photos perso... et non, pas de concurrence, je ne fais que m'amuser! Et j'apprécie vraiment de voir le travail de chacune sur les différents défis! C'est extra!

Et merci pour tous vos encouragements qui me font chaud au coeur!

Avant de vous quitter, merci à guillet.fr44 et danielle.breyton2 pour leur inscription à la newsletter! Bienvenue et faites comme chez vous! Lâchez-vous sur les commentaires! J'adore cette lecture!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
J
wow, c'est superbe, le clean te va super bien aussi !!
Répondre
M
Tu as le sens de l'équilibre, les décos sont bien choisies et bien dosées, en résumé c'est booooo!<br /> <br /> Bisou
Répondre
P
Et bien elle est très belle cette page !! J'aime bien ce côté très épuré et ce combo gris-rose !!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
très joli choix de couleur!!! Bises à toute la famille
Répondre
A
Tout est magnifique ; Avec juste 2 tongs et qques galets, je trouve que cette page fait voyager ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité