Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
22 janvier 2012

Le mask!

5 page enfants bis

 Bonjour!

Merci beaucoup pour vos messages sur la page de ma Grand-mère!

Aujourd'hui, c'est encore un style différent: un fond de page entièrement fait à la distress et au feutre noir à partir d'un mask.

Certaines ne connaissent pas: c'est l'inverse d'un pochoir. On va mettre la couleur autour de la forme désirée.

5 page enfants détails

 Ce fond, j'avoue, était fait depuis plusieurs mois... inspiré d'une page de Caroline60... et puis, il y a eu le challenge lancé par Heavy sur le forum Pause scrap qui m'a donné l'envie de finir enfin cette page!

Avec de photos pleines de couleurs et de dynamisme, j'adore!

Ce n'est pas mon style de mettre des fleurs partout...mais là, je pense que cétait le moment! Je n'avais pas envie d'ajouter beaucoup de choses...alors pas de titre mais des tampons textes mis par ci par là.

Vous en pensez quoi?

Merci à martine.belverge pour son inscription à la newsletter...bienvenue!

Allez, à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Oh mais j'en pense qu'une fois encore, c'est superbe ! Ce travail d'encre autour du mask est très réussi, la composition est top et ces petits bouquets de fleurs trouvent bien leur place !!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
whaou superbe page, tu l'as vraiment superbement bien travaillée! et j'adore ce mask mais je le l'utilise pas assez souvent lol!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
H
Je suis fan!! J'adore le rendu de ta page avec toutes ces couleurs qui "éclatent"! Superbe!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Sympa comme technique. Belle harmonie de couleurs!
Répondre
S
Une superbe page avec un fond tes original qui me plait beaucoup !!!<br /> <br /> BiSES
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité