Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 janvier 2012

Defi 3 VS

  4 tag VS 4

 Bonjour!

Nous voici au troisième défi Version scrap!

Celui-ci me plaisait beaucoup dans l'idée:

logo_4

Votre 3ème mission sera de créer le TAG de Version Scrap, en respectant au mieux les couleurs du salon et en respectant une régle:

Pour les pro VS Paris utilisez la tour Eiffel dans votre TAG.

Me voici donc avec mon tampon Tour Eiffel que j'adore par sa finesse! Depuis le dernier défi, je me suis équipée d'un glimmer turquoise...ça aide!

Le fond est réalisé avec le tampon Stampin'up qui crée une ambiance un peu vieillie.

Je vous mets deux vues différentes car ma Tour Eiffel est entièrement passée au Glossy mais aussi pour le p'tit gri-gri que j'ai ajouté et qui ne se voit que lorsque le Tag est photographié allongé!

4 tag VS

Vous en pensez quoi? J'ai hâte de voir les autres Tags...!

Au fait, merci pour vos petits messages et vos astuces que vous avez partagés en commentaires... ça servira sûrement à d'autres scrappeuses!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Moi, j'aimeuh !
Répondre
L
Il est superbe !!! bon courage pour les autres défis !! bisous
Répondre
M
Bravo...Il est très jolie !!!
Répondre
P
superbe ce tag,A+
Répondre
J
Superbe !!!! Très bon travail ma petite Michelle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité