Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
13 janvier 2012

Page d'école

7 page école

Bonjour!

J'avais complètement oublié de vous montrer cette page!

Peut-être parce que c'est moins mon style finalement...

J'ai voulu utiliser le lift proposé par Manou sur le forum Instants de scrap au mois de décembre et j'ai pris pour cela les photos que je venais de recevoir de l'école!

C'est qu'ils l'attendaient cette photo "frère-soeur"!!! Et ça fait vraiment plaisir de voir ça!

J'ai utilisé pas mal de tampons de toutes sortes et du papier, c'est tout!

Merci aux copines pour leur jolie carte que je continue de recevoir! ça fait super plaisir!!!

Celle de Heavy:

carte Heavy

Celle de Marion:

carte Marion

Celle de Vanessa:

carte Vanessa

Toutes encore sont très très belles et font chaud au coeur, merci!

A très bientôt pour une autre page!...ou le troisième défi Version Scrap!

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette page pleine de tendresse !
Répondre
M
géniale ta page avec ce choix de couleurs de cool se sont mes coloris préférés
Répondre
L
Une très belle page, ils son très beaux sur cette photo de classe ! <br /> <br /> Les cartes sont toutes très jolies ♥<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Ta page est très jolie, les couleurs sont pétillantes ! Les cartes que tu as reçues sont bien belles !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Extra cette photo ! On voit qu'ils sont très fiers tous les 2 !!<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de ta page, un avant-goût de printemps :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité