Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 janvier 2012

Deuxième défi VS!

défi VS bis

Bonjour!

Me voici de retour pour le deuxième défi Version scrap... un vrai challenge celui-là!!! Houlalalala!

Je vous laisse juger vous-même par l'intitulé:

logo_3

"Votre 2ème mission sera de créer le fond de page (et uniquement le fond de page!) de Version Scrap, en respectant au mieux les couleurs du salon. Ce défi pourrait bien vous apportez une surprise..."

Quand je ne sais pas le final...j'ai du mal à créer un fond de page! Mais bon, c'est le jeu...

J'ai même "zieuté" quelques réalisations sur d'autres blogs...et c'est vraiment à couper le souffle, il y a des merveilles!!!!!!!!!!

Heureusement que je le fais pour le fun, sinon, je serai bien déçue de savoir que je n'ai aucune chance! MDR!

Bref, voilà mon fond de page: en encre distress, glimmer et papier artémio (pour la découpe de fleur)...

Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre quelques tampons de-ci delà! lol

défi VS

En plus de cela, j'avais très peu de temps à ma disposition... Un défi sur tous les plans! lol

Je vous remercie pour le coup d'oeil!

A très vite pour une page qui n'a rien à voir avec les encres!!! lol

Publicité
Commentaires
E
Oh la la !!! Il est magnifique ton fond de page !!! J'adooore !!!!
Répondre
M
Il est très beau ce fond!!!
Répondre
L
un début prometteur!
Répondre
P
Je trouve ton fond superbe ! Il me plaît beaucoup !! Quel travail d'encre !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est sublime !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité