Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 janvier 2012

Petits coups de pub!!!

Bonjour tout le monde!

Parfois, on trouve des sites vraiment sympa! Et quand ils viennent juste de démarrer...un p'tit coup de pub ne fait pas de mal non!?

Alors je vous invite à faire un tour sur ce site de créations de badges...qui font le plus bel effet sur une réalisation scrap!!!!!

En plus, il y en a qui sont personnalisables: génial!!!

J'ai déjà offert à des copines leur badge perso à leur nom et à leur couleur favorite, c'est vraiment chouette!

Alors n'hésitez pas c'est ici:

http://www.letiroirabadges.com/

Et puis, ma soeurette a eu la trèèèès bonne idée de créer un blog rien que pour notre moral...si si!

Tous les jours, allez voir l'info, l'image, l'actu...bref, le truc sympa qui pourra vous rendre le sourire dans ce monde un peu gris.... c'est ici:

"L'actualité zen, positive et...joyeuse! "

Après tout ça, il vous restera encore du temps pour scrapper...mais avec le coeur léger et plein d'idées!!!

A bientôt pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Commentaires
O
merci pour ce petit coup de pub, c'est vraiment gentil à toi!<br /> <br /> et puis je viens de voir le blog de ta soeur, il est vraiment sympa, je l'ai mis des mes favoris comme ça j'irais zieuter tous les jours l'actualité.<br /> <br /> C'est une chouette idée!
Répondre
C
:erci pour le lien du blog de ta soeur, une touche de bonne humeur ca fait du bien !
Répondre
J
Chouette !!!! Je te remercie encore pour mon badge que tu m'as fait faire !!!!! <br /> Bisous
Répondre
S
Merci pour toutes ces infos. bonne journée bisous à toute ta ptite amille
Répondre
C
coucou michelle<br /> <br /> je ne suis pas encore aller voir le site, mais j'avais decouvert dans un petit salon en region parisienne il n'y a pas longtemps, des badges fait mains, et j'en avais achete 3 c'est super et j'avais decouvert lorelai, vraiment tres agreable, on peut discuter, il y en a , ou on a des affinites en discutant, je trouve ca super<br /> <br /> bisous et a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br /> cricri
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité