Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 janvier 2012

Version scrap!!!

 carte vs 1

 Bonjour!

Version Scrap, ça vous parle?

Perso, j'attends avec impatience!!!!!!!!

Et pour attendre cet évenement , j'ai décidé de participer au blog privé pour relever les défis qui y sont lancés. Voici le numéro n°1:

logo_1

Votre 1ère mission sera de créer une carte de voeux. Mais attention! Il vous faudra respectez le bridge de couleur Version Scrap, camelturquoise et jaune (blanc et noir autorisé)

C'est donc cette première carte que j'ai réalisée en allant jusqu'au bout de l'idée: m'inspirer du haut de la page officielle VS pour la mise en page... comme quoi, il ne me faut pas grand chose pour m'amuser! lol

Par contre, le rendu n'est pas extra...c'est bien un papier turquoise qui y figure, je vous promets!!! Je me suis suffisamment arrachée les cheveux pour en trouver un dans mon stock...

Je file faire le deuxième défi...qui en est vraiment un!!!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
j'aime
Répondre
L
chouette début!
Répondre
C
très belle, bonne chance pour les défis.biz
Répondre
L
Elle est très réussie, le challenge est super sympa ♥<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'ai laissé un message vendredi, mais apparemment çà a buggué ! Juste pour te dire que Version Scrap je l'ai découvert l'année dernière pour la première fois et j'ai adoré ! J'étais comme une petite fille dans un magasin de jouets... J'ai hâte d'y être, je ne sais pas encore quel jour je vais y aller.<br /> <br /> Bises et bonne chance pour te défis !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité