Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 janvier 2012

Encore tous mes voeux!

1 carte bonne année2 carte Bonne année

Bonjour,

 Et oui, encore tous mes voeux!

Merci pour les vôtres, reçus ici sur ce blog ou par mail, ça fait chaud au coeur!

Je vous montre ma première utilisation d'un des tampons que m'a offert Nanou. J'ai fait sobre avec une plaque d'embossage pour le fond. J'espère que cela plaira à mes destinataires...!

Et voici comme promis celles reçues par mes scropines!!!

 Celle de Sandra:

carte de Sandra

Celle de Lilie:

carte lilie

Celle de Line:

carte line

Celle de Jana:

carte jana

Elles sont toutes différentes et pleines de créativité! Mille merci à vous d'avoir pris le temps de m'envoyer vos cartes!!!!!!!!!!!

A très bientôt pour de nouvelles choses et portez-vous bien!

Publicité
Commentaires
H
Deux très belles cartes! Pour en avoir reçu une, je sais même qu'elles sont encore plus belles en vrai... et oui, elle m'a plu!! Merci Michelle!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
N
bonne année ma Michelle, que du beau et du bon!!<br /> <br /> maile moi je n'ai plus ton adresse stp bizzz
Répondre
P
de bien jolies cartes de part et d'autre!
Répondre
J
Tes cartes sont superbes !C'est la technique du résist ???? Vraiment jolies cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ouf, elle est arrivée !! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente ^^. <br /> <br /> <br /> <br /> Re Bonne et Merveilleuse Année ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité