Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 décembre 2011

hohoho!

6 page hohoho

Bonjour!

Oui le Père Noël est passé!!!!!!

Chez vous aussi?

Quelle joie de passer ces moments en famille et en plus de recevoir des surprises...

Cette photo sur la page date un peu...mais en cette période de fête, j'ai ressorti mes photos qui n'étaient pas encore scrappées!

Et puis, le sketch proposé par Valé sur le forum Pause Scrap pour Décembre était parfait!

6 page hohoho bis

 J'ai utilisé mon gros flocon à la quickutz et passé mon titre au glossy acccent .

Toute la page est encrée sur les bords avec deux couleurs distress (vintage et barn door). Et les grandes arabesques en papiers sont faites avec une plaque Sizzix.

Quelques touches de glimmer et de tamponnages pour adoucir le tout: texte stampin'up, flocons Toga...

Voilà!

J'espère que mon dernier tuto vous a plu et que cette nouvelle année en apportera encore tout plein!

D'ici là, merci à broda26, ccrea et à fran.breiz de nous rejoindre! C'est toujours un honneur de se dire que mes articles sont attendus! J'en suis toujours étonnée!

Vous n'avez pas encore atteints le chiffre de 400 inscrites... j'attends pour faire mon petit jeu! lol

J'ai reçu d'autres belles cartes de voeux, quelle chance! Je vais les prendre en photo et je reviens!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Ooooh! superbe page! Bisou
Répondre
F
superbe cette page !!!
Répondre
M
Superbe page!! J'adore!!<br /> <br /> Les gros sapins en arrière plan, c'est une super idée!!<br /> <br /> 1000 bravoooosss!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag
Répondre
M
encore une fois moi j'aime bcp<br /> <br /> bon réveillon
Répondre
M
Très belle page !! BRAVO !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité