Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 octobre 2011

Page médiévale

11 page dame eléa

Bonjour!

Tout d'abord merci pour vos avis sur mes deux dernières cartes! Avis assez différents d'ailleurs, comme quoi les goûts et les couleurs...!

Bref, il était temps que je scrappe cette photo! Elle date d'il y a un an, au château de la Huneaudaye (on a tous adoré! ils y prêtent des costumes pour les enfants pour se promener pendant la visite...!).

Je bloquais depuis longtemp dessus... et le résultat est vraiment une page simple. 

Je me suis inspirée du sketch proposé le mois dernier sur le forum 4321 Scrappez.

11 page dame eléa

J'ai mis du glossy sur la découpe feuillage Marianne Design, deux gros oeillets, des charnières papiers (formes quickutz), un magnifique Brad Bo Bunny, la forme étiquette Tim Holtz, un tampon sur une plaque de mousse marron pour l'effet "cuir", un Brad velours rouge et deux petits oeillets dorés vieillis. 

Le reste n'est que vieilles chutes de papier!

J'ai travaillé le fond de page...mais la teinte est tellement raccord avec la page de fond que ça se voit à peine!!!

Je me dépêche...je viens de m'apercevoir que le challenge Artémio avec les papiers Coloconspiracy se termine aujourd'hui!!!!!!!!!!!!! Oup's!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
L
tu as parfaitement rendu l'atmosphère "vie de château', bravo!
Répondre
L
C'est magnifique !!<br /> grosses bises
Répondre
C
une page splendide je suis bouche bée,bravo.biz
Répondre
P
très belle page et des couleurs superbes!
Répondre
D
C'est une très belle page, très harmonieuse! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité