Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 septembre 2011

mini Tim Holtz

7 mini tim holtz

Bonjour,

 Très rapidement, je vous mets ce petit article... bah oui,...toujours débordée!!!

J'ai eu le plaisir d'aller cette semaine au salon Créativa en compagnie de tatahari et de Emmynolia! C'était très agréable et...dépensier! MDR! Non, ce n'est même pas vrai puisque j'ai respecté le budget que j'avais préparé avant.

Je vous montrerai mes achats si ça vous dit car j'ai trouvé entre autre une belle grosse "trousse" pour mon scrap!

En plus, j'ai pu y rencontrer plein de scropines tels que laurence guével, Fred, Sonia, Carole, Ingrid, marie, quelques unes de mes scrappeuses des ateliers MJC,...et Nicoland!!!!!! tellement adorable!

Bref, ma sortie scrappesque annuelle à Rouen sera à refaire!

Ici, je vous ai mis la photo d'un mini constitué de masking tape (même la fleur!) et d'un papier Tim Holtz. La conception même du mini est de Tim Holtz trouvée sur son blog. Quelques pages "pochettes" qui contiennent des tags et un beau bouton de mercerie en couverture.

Facile et rapide!

 7 mini tim holtz bis

 Merci à mariescrap pour son inscription à la newsletter!

je m'aperçois que je vous ai promis, chères abonnées, le tuto d'une boite distress...mais aussi des tutos plus spéciaux...que je n'ai toujours pas mis en ligne!!!

Honte à moi! Je vais vite me rattrper...promis!

D'ici là, portez vous bien et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Coucou, cela m'a fait plaisir de te rencontrer à Rouen, le hasard fait toujours bien les choses.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
T
encore un grand bravo pour cette superbe<br /> création ce mini est sublime...<br /> on attend avec impatience les tutos<br /> bizzzz
Répondre
S
très beau comme d'habitude. vivement les tutos !!!!<br /> moi aussi j'ai été au salon créativa. j'y ai passé un très bon moment. bisous à toute la petite famille
Répondre
T
très beau mini, comme d'hab!!! Bah, oui, on les attend tes tutos!!! LOL, enfin moi, je les préfère en direct live et cours particuliers!!!
Répondre
N
J'ai été ravie de te rencontrer, on aura un peu plus de temps à la crop.<br /> Il a l'air super ce mini.<br /> @ bientôt, Nicole
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité