Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 août 2011

C'est ta nature...

6 page ta nature

Bonjour!

 Du soleil!!!!! ça fait du bien hein!

M'enfin, il y a eu beaucoup d'orange et de fortes chaleurs dans certaines régions de France et ça n'a pas dû être facile...

J'ai réussi à faire une autre page avec des photos de cet été, yes! J'ai cumulé deux challenges: celui sur les Nouvelles 1001 Pages (il fallait des taches et des cachettes comme des tags et enveloppes...) et celui sur Instants de scrap (il fallait tout les ingrédients d'une carte postale comme le timbre, l'oblitération...).

Pour la mise en page, je me suis inspirée d'une réalisation trouvée sur le site de Coloconspiracy.

Et voilà les détails:

6 page ta nature bis

J'ai pu utiliser deux superbes "charms" en métal qui faisait partie des cadeaux que m'avait apporté Nanou: l'arbre et la feuille. Ils sont magnifiques!

J'ai utilisé également pas mal de tampons: artémio, Dénim Tampon, Paper Artsy,...

6 page ta nature ter

Les taches sont faites au glimmer mist et j'ai utilisé trois encres différentes en tout sur ma page: la versafine marron, la versafine olive et la partie orange de l'encreur inkadinkado.

La photo principale est monté sur mousse 3D pour bien se ddétacher du reste.

Je suis contente du résultat!

Merci pour vos visites et vos petits mots doux et je vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
H
J'ai vu ta page sur le forum grace à lety! Elle est magnifique! Bravo!<br /> Bizzz
Répondre
M
UNE MAGNIFIQUE PAGE<br /> BRAVO MADAME
Répondre
L
j'adore elle est superbe
Répondre
C
tu peux être contente elles sont magnifiques tes deux pages.biz
Répondre
L
une très belle page finement réalisée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité