Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 août 2011

Boite cadeau...

4 boite nanou

Bonjour!

Maintenant que Nanou est arrivée chez elle, je peux vous montrer la boîte que je lui avais préparé.

Encore une boîte "Distress"! Mais Nanou pourra y mettre ce qu'elle veut bien sûr... 

4 boite nanou visuel

 Entièrement faite avec des papiers Tim Holtz et une perfo bordure Fiskars pour le couvercle.

Il y a des papillons à l'intérieur de la boîte. Ils sont faits avec une perfo bordure (que je n'ai pas: merci Patricia!).

4 boite nanou ensemble

Le cadre en papier sur le couvercle est un tampon détouré. Et les tampons intérieurs sont de Paper Artsy.

Voilà! J'espère que ça lui a plu. Parce que je l'adore Nanou, elle est formidable!

Je vous souhaite du soleil à tous! Car ça nous manque depuis un bout de temps par ici...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
1
Elle est divine cette boite, bisous
Répondre
P
MAGNIFIQUE cette jolie boite!!!!<br /> super idée cadeau!!!<br /> continuer à nous en mettre plein les yeux avec vos belles réalisations!!!!!!!!!!!!<br /> moi aussi je suis preneuse du p'tit tuto si c'est possible!?<br /> merci!!<br /> scrap bises
Répondre
T
Encore une superbe boîte... Tu as le don pour bien choisir les couleurs, les tampons et tout le reste. Mille bravos!!!! Bises
Répondre
G
Elle est douce et raffinée, bravo très très réussie!!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
C
C'est super joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité