Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
27 juillet 2011

Mon anniversaire!!!!!!!

Merci les copines!!!!

Hier, c'était mon anniversaire!

C'est tellement agréable de recevoir toutes ces cartes, ces scrap-cadeaux et aussi tous les messages que j'ai reçu dans ma boite mail, facebook et autres messageries!

J'ai été extremement gatée!

Voici la carte de Line et les cadeaux qui étaient avec! Estampes, découpes, boutons et un superbe album pour tampons non montés...j'adoooore!

cadeau 8 cadeau 5

 Les cadeaux de Jana sur la même idée que Line...ça c'est parce que vous savez que je suis une mordue de tampons hein!!!

cadeau 3cadeau 1

cadeau 2

 Voici la carte de Céline, alias Emmynolia, tout en douceur:

cadeau 9

La carte de Patricia, trop sympa d'avoir pensé à moi!!!

cadeau 6

Le fameux mini de Vanessa que j'ai reçu en avance en Bretagne:

cadeau 4

La carte de ma belle maman qui aime la carterie 3D:

 cadeau 7

 Et en plus, j'ai reçu mon magazine Histoires de Pages en même temps! Trop bien!

Il ne manquait plus que le soleil... mais bon, je vais attendre l'année prochaine à ce rythme là! lol

Encore merci et à très vite pour de nouvelles choses!

 

 

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies cartes,A+
Répondre
T
Avec un peu de retard, je vous souhaite un très bon anniversaire et je vous envoie une amicale pensée.
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE, avec un peu de retard.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
L
contente de t'avoir fait plaisir!
Répondre
A
Joyeux anniversaire avec un peu de retard !<br /> Tu as été superbement gâtée !<br /> Gros bizzous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité