Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 juillet 2011

Une boite cadeau!

boite vanessa 1boite vanessa 2

 Bonjour!

Mes vacances se finissent et le soleil va venir quand nous partons! MDR!

Pô grave! Nous sommes des rebelles et même par un froid de canard, nous sommes allés sur la plage, jouer avec le sable et mouiller nos jambes...!

Mais avant ça, j'ai eu la chance d'être invitée chez Vanessa, une amie scrappeuse! Nous avons passé une trèèès agréable journée avec sa petite famille et c'est ce petit cadeau que je lui ai fait que vous voyez en photo! 

 boite vanessa

 Et Vanessa m'a fait un joli cadeau qui n'attend que mes photos perso maintenant!!! La preuve dans mes mains:

DSCF9703

 Merci Vanessa! C'est trop gentil!!!!!

Enfin, bienvenue à guillet.fr, à isabelle.guilland et à debora.tachel. J'espère que vous trouverez votre bonheur ici!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
super cette boîte,A+
Répondre
C
super ton scrap!!
Répondre
L
très jolie boîte, bravo!
Répondre
M
Y a du Stampin'Up là dessous!! MDR<br /> Bravooo!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
F
Très jolie boîte, j'espère que tu nous donnera le tuto. Ton cadeau a l'air mimi aussi. C'est sympa les rencontres de passionnées pendant les vacances. <br /> Bonnes créations et bonnes semaines à toutes
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité