Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 juillet 2011

Encore de la carterie

 11 carte merci

Bonjour!

Rhooo, le bonheur tous ces messages que vous me laissez! Et j'adore lire votre météo à chacune! MDR!

A part celle de Lilie qui me fait vraiment trop envie avec la plage de Martinique...grrr! Si on pouvait avoir ces mêmes températures juste pour une journée!

Mais toute cette pluie ne nous empêche pas de sortir! Non Mais...

Pour celles qui viennent régulièrement, cette carte ressemble beaucoup à d'autres que j'avais faites dans des tons mauve et jaune... je ne vais pas souvent vers ces couleurs là!

Et puis merci à ppttefleur et à ounehumbert de nous rejoindre! Plus on est de fous (de scrap!) plus on rit!

Je vous laisse vous promener sur le net pendant que nous allons chercher quelques rayons de soleil...!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Et encore un magnifique travail d'encre dont tu as le secret !!!!<br /> BiSES
Répondre
P
très jolie carte!!<br /> bisous
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
E
Très jolie carte, j'aime beaucoup l'association de ces 2 couleurs, la profondeur du rouge et la luminosité du jaune ! Bravo !<br /> Bon alors sinon ici il ne pleut pas mais c'est tout gris !<br /> Bisous
Répondre
F
Moa aussi j'aime beaucoup cette version de carte.<br /> Je profite de la pluie pour faire un album colimaçon.<br /> Météo Orléans : temps gris!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité