Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
17 juillet 2011

Des remerciements

5 carte merci fleur rose

Bonjour!

C'est sous la pluie...heu, de Bretagne (MDR!) que je vous envoie cet article!

Une carte sans prétention, réalisée pour la fin d'année scolaire pour une ATSEM qui garde toujours le sourire.

Une chute de papier fleuri que j'aime toujours autant, un feuillage fait à la big shot, deux fleurs prima avec  en leur coeur, de la distress bien sûr et un tampon Merci!

Toute simple...car j'en ai eu beaucoup à réaliser ce mois de juin dernier!!!

Voilà pour aujourd'hui!

Et vous, avez-vous du soleil?

Laissez moi vos petits mots qui me permettent de rester avec vous même si je voyage!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
tres belle carte bravo
Répondre
L
il fait pas beau ici aussi! jolie carte!
Répondre
S
Très joli papier pour cette carte.
Répondre
F
Vraiment sympa cette carte. Ici c'est encore pluie et pluie. Une bonne raison de faire du scrap.<br /> Bonnes vacances à toutes <br /> Bisous
Répondre
I
Très belle carte, tout simplement...<br /> soleil en Espagne! trop même! faudra que vous veniez jusqu'ici pour aller tous ensemble à la plage!<br /> Ça veut dire que même en vacances tu ne peux pas arreter de faire ces jolies choses?!?<br /> Bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité