Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
2 juillet 2011

Mini album à emporter

mini_m10

Bonjour!

Je ne l'ai même pas rempli que je vous le montre déjà! N'importe quoi!

Mais j'étais contente de pouvoir participer à la CROP en ligne de Manou sur le forum Instants de scrap! ça faisait longtemps!

Il s'agissait de confectionner un mini album qui ira dans le sac à main.

J'ai pris d'abord comme structure du bazzill noir et pour l'intérieur du bazzill Gris pour y mettre des papiers Bo Bunny, qui, comme ils se nomment, sont Booooooooo! lol

Alors voilà ce début de travail car les photos à y mettre ne sont pas prêtes!

mini_m11

Voilà! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon week end ensoleillé! Et bon scrap!

Publicité
Commentaires
M
Très beau !!<br /> (j'ai ce papier aussi que je n'ai pas encore utilisé...)<br /> Bonne soirée !
Répondre
L
J'ai hâte de voir ton remplissage ^^
Répondre
N
tout doux ce mini !!bises nataly
Répondre
L
une couverture bien alléchante!
Répondre
J
Trop beau, très doux ! Il a l'air chouette !<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité