Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 juin 2011

Un cube!

2 cube

 Bonjour!

Les jours défilent...et je ne suis pas assez présente par ici! Alors, je vous montre un cube que j'avais en commande pour la fête des pères.

Il s'agit d'un cube basé sur le tuto de Manou qu'on ne présente plus sur le net tellement c'est une référence!

Je l'ai fait très simple...trop simple à mon goût! lol

Il y a les fameuses tirettes sous chaque photo afin que les membres de la famille mettent leur petits mots pour le papa. J'adore cette idée!

Comme je n'arrivais pas à prendre le cube avec une belle lumière, voici une autre photo:

2 cube bis

j'ai utilisé du liège pour les étoiles et un beau tampon de la marque Dénim Tampon. la structure est en bazzil marron foncé et les cachettes en Bazzill bleu.

Voilà pour cette fois... j'ai encore plusieurs cartes et une page à vous montrer!

Je reviens vite...à bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Sympa cette idée de cube et le tien est trop beau!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
S
waouh ton cube est vraiment magnifique bravo scrapbises sansan
Répondre
M
Superbe ce cube !!<br /> J'ai aussi le tuto, mais pas encore essayé !<br /> BIZZ
Répondre
L
très belles réas sur ton blog<br /> bises
Répondre
1
très classe ma biche , j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité