Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
15 juin 2011

Carte pour petites filles...

1 carte papillon

 Bonjour!

Encore cette période des anniversaires qui revient...et son lot de carterie!

Eléa a choisi de faire cette carte pour les invitations à son goûter d'anniversaire: elle a choisi les papiers et m'a aidé à utiliser les perfos...mais c'est dur à appuyer avec ses petites mains!!!

J'ai ajouté un strass pour chaque papillon, ce qu'elle a adoré bien sûr!

Le tampon texte est un autre tampon de la fameuse planche offerte par ma gentille Jana! J'attendais patiemment que l'occasion se présente de l'utiliser... et là, ça tombait à pic pour inviter les trois copines d'Eléa!

Ce qui devait être rapide et pas forcément du grand art...me plait beaucoup au final! Et vous?

Je m'en vais continuer dans la série... merci pour vos mots doux et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
J'adore cette carte vraiment belle!!
Répondre
1
trop chouette !!!<br /> bisous
Répondre
M
Les choses les plus simples sont parfois les plus jolies!!<br /> Bravoooo à la miss!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
L
Une très jolie carte ^^ <br /> Bravo à toutes les deux ^^
Répondre
L
toute fraîche!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité