Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 juin 2011

Mini family

mini honorine

 Bonjour!

Je suis super contente que le tuto de la "carte-tirette" vous soit utile!!! ça veut dire qu'il y  aura encore plein de ce modèle sur le net d'ici peu: chouette!

Aujourd'hui, je partage avec vous un mini album que j'appelle "mini pour le sac à main" car en général il est destiné à cet usage!!!

C'était pour une commande dans des tons qui se voulaient "naturels"...je n'ai pas pu m'empêcher de mettre une toute petite touche de couleur pour réhausser sur la couverture! MDR!

Le pliage est assez sympa à la base...vous le trouverez dans un de mes tutos si mes souvenirs sont bons... il faudra chercher!

Mais ça donne ça:

mini honorine 7

Le système de fermeture est un velcro...je voulais mettre un aimant mais la magnifique attache parisienne Bo Bunny qui fait office de coeur de fleur sur la languette était trop épaisse sur l'envers... pô grave! (la fleur provient d'une tige de fleurs artificielles récupérées!)

Des allers et retours et des tirettes ( décidemment, je suis dans ce thème!)... un mini que je trouve plutôt ludique.

mini honorine 2 bis

J'ai laissé pas mal d'espace libre ou susceptible d'être aménagé pour y mettre des photos supplémentaires...

mini honorine 3bis

mini honorine 4bis

Les photos se retirent des pochettes:

mini honorine 5bis

mini honorine 6bis

Les papiers viennent d'un bloc Basic Grey et qui sont vraiment très agréables à utiliser!

Voilà! ça vous a plu?

J'en ai un deuxième sur le feu dans le même style. Donc je ne m'ennuie pas!!!!!!!

Merci pour votre regard sur mes réalisations et aussi pour vos mots doux!

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
J
tu as eu raison pour la touche de couleur, ça fait toute la différence ! C'est superbe !!
Répondre
M
Très chouette ! BRAVO !!!
Répondre
F
En baladant de blog en blog , j'arrive ici et je trouve tout cela très joliu!! Bravo!!<br /> A bientôt!<br /> France
Répondre
1
ah oui superbe dans ces tons aussi, j'ai envie de m'en refaire un
Répondre
S
Il est super joli !!!!<br /> BiSES
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité