Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 mai 2011

Encore du rose!?!

once_upon_a_time_ter

Bonjour,

Et oui! Y'a des périodes comme ça! Mais ne vous inquiétez pas... je vais revenir à mes encres...c'est pas possible autrement!!! MDR!

ici, je me suis inspirée du sketch qui était proposé sur le forum 4321 Scrappez. Et à l'image de mon cerveau, ce sketch est retourné (ou secoué comme vous voudrez!) à 90 °... MDR!

Je n'ai utilisé qu'une seule grande photo qui date de l'année dernière.

Les trois fleurs en papier sont faites de mes p'tites mains et j'ai passé du glossy sur le titre Quickutz et le feuillage papier (plaque quickutz): 

once_upon_a_time_bis

Je crois que je vais passer à d'autres couleurs maintenant!!! Mais ça aura eu le mérite de plaire à Eléa!

Merci et bienvenue à carine_raimbault parmi les abonnées à la newsletter!

Je vous souhaite bonne visite sur mon blog et à bientôt!

Publicité
Commentaires
F
très belle cette page en rose et noire!<br /> Bise.
Répondre
L
une page efficace et équilibrée, le rose te va bien!
Répondre
C
Tout de rose c'est et bien girly. Biz
Répondre
G
J'adore le rose alors forcément c'est magnifique, bravo!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
M
Super belle cette page ! Et j'aime le rose...<br /> BRAVO !<br /> Bon week-end !<br /> BIZZ
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité