Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 mai 2011

De tout mon coeur...

4_carte_de_tout_mon_coeur

Bonjour!

"De tout mon coeur" est le titre de ma carte mais ça pourrait être aussi pour vous qui m'encouragez par vos messages!

Je n'ai pas encore eu le temps de répondre à toutes et d'aller sur vos blogs...l'espoir fait vivre! MDR!

Je suis partie d'une carte "ratée" pour arriver à celle-ci: récupération d'un morceau de page de livre déjà encré et de ce morceau de Bazzill vert clair tamponné... et là, j'ai eu envie de prendre la machine à coudre puis d'essayer le nouveau pochoir reçu par Scrapcinéma... j'ai adoré me laisser porter par les encres!

La photo a été prise au soleil du matin alors voici un autre apéerçu des couleurs ici:

4_carte_de_tout_mon_coeur_bis

ça vous plaît?

J'ai bien envie de recommencer!!! Mais j'ai une commande de faire-parts à terminer d'abord...du boulot en perspective!

Bienvenue à Isa de scrapdésirs parmi mes abonnées!!!!!!!! Je suis trop touchée ma chère Isa!

Allez, portez-vous bien et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
2 sublimes cartes
Répondre
T
Ça me plaît! Très joli!<br /> Bon courage pour ton boulot.<br /> Bisous
Répondre
M
Elle est superbe cette carte !<br /> BRAVO !!
Répondre
A
Quel que soit l'éclairage, ta carte est superbe, j'aime beaucoup !!<br /> bizz et bon courage pour la commande à réaliser !
Répondre
P
joli résultat
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité