Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 avril 2011

Encore un cadre avec mini!

12_ensemble_cadre_et_carte

Bonjour!

Je ne suis pas là!!!!!!!! Je suis en vacances mais j'ai quand même pensé à vous préparer ce petit article...qu'est-ce que je suis sympa! MDR!

Voici un petit ensemble carte et cadre pour un anniversaire...qui j'espère fera plaisir!

J'avais le choix entre plein de jolies photos, la chance!

J'ai opté pour mes derniers (eh oui, tout a une fin! snif...) papiers Tim Holtz:

12_cadre_1_bis

 

 

12_cadre_2_bis

Voici le gros plan sur le cadre:

12_cadre

 ça vous a plu?

Ce blog prend une petite pause...de même pas quelques jours et ça va repartir de plus belle!

Portez-vous bien!

 

Publicité
Commentaires
B
trop bien !!!
Répondre
S
trop beau!!
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Superbe!Biz
Répondre
C
Génial!!! merci beaucoup de prendre le temps de penser à nous!! j'ai justement deux petit cadre qui ferais bien l'affaire pour cet ouvrage!!! je retiend et encore Merci!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité