Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 avril 2011

Retour de Version scrap!

badge

Bonjour!

Si vous avez vu ce badge sur une petite un peu ronde: c'était moi!!!!

Il faut absolument m'interpeler sinon je passe à côté de vous sans vous voir... c'est honteux mais involontaire, je ne reconnais personne! MDR!

J'ai quand même rencontré plein de filles formidables et c'était du pur bonheur!!!!!!!!!!

Avec Manou, Nanou et Isa, nous avons partagé ces moments et l'hôtel du jeudi soir (soirée VIP) au samedi soir... et j'ai eu le plaisir de faire la méga rencontre des filles du forum Instants de scrap, des copines comme Myriam, Patou76 et sa soeur, Nath, Marie, Cori...Olympia aussi du forum 4321 scrappez, plusieurs copines du forum Pause scrap... je ne pourrais pas toutes vous citer malheureusement!

Il y a aussi les stars du scrap à qui j'ai pu faire la bise comme Laurence Guével, Sandrine Vachon, Karine kBI,... c'est vraiment super!

Voyez plutôt le petit diaporama à la fin de l'article...

J'ai reçu plein de jolis cadeaux! Vous êtes des amours les filles!

Pour ma part, comme j'étais super contente de retrouver mes scropines, j'avais envie de leur faire un p'tit cadeau: j'ai donc réalisé plusieurs Marque-pages d'angle pour que chacune trouve son bonheur!

10_mtp_cadeaux

Certains sont tamponnés simplement et d'autres embossés à la poudre argentée, vous voyez le recto et le verso.

Voilà ce que ça donne pour la version mini marque-page:

MTP_1

Au prochain article, je vous montre tous les p'tits cadeaux reçus à Version scrap! Et mes achats scrap si ça vous intéresse aussi?!

D'ici là, portez-vous bien! 

Publicité
Commentaires
L
trop chouette, ton badge!
Répondre
M
JOLI BADGE ET DE BELLES PHOTOS<br /> J'AIME vs POUR LES RENCONTRE AUSSI
Répondre
C
super quelle ambiance avec les copines.biz
Répondre
S
coucou ma belle je vois que tu as passé un très bon moment tu me raconteras dimanche <br /> tes marque pages sont M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E*S<br /> tu me montre Dimanche ??<br /> gros bizous<br /> vivi
Répondre
M
De belles photos pour de chouettes rencontres !<br /> Merci de nous les montrer !<br /> Bonne soirée !<br /> BIZZZ
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité