Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
15 mars 2011

Album tout masculin!

6_album_1

 Bonjour!

Inutile de vous dire que cet album est beaucoup mieux en vrai! Et vous l'avez sans doute aperçu sur d'autres blogs... en effet, il s'agit du projet réalisé pendant la CROP de Laurence guével, le 23 janvier dernier à la MJC.

Les papiers sont des Bo Bunny magnifiques!!!!!!!!!!!!

Et les "plus" de ce mini sont les idées de récup' extra de Laurence pour faire des décos "métal" et embossées! Génial au niveau du rendu et zéro euro!

6_album_2

Bien sûr, mes "mâles" de la maison sont mis à l'honneur!

6_album_3

Pleins de détails sont super bien pensés et beaucoup de tampons décorent les pages...6_album_4

Quand ça se déplie:

6_album_4_bis

Du métal mais aussi du tissu en jean's:

6_album__fin

Voilà!

Je suis contente d'avoir ce mini "masculin" à la maison et ça a obligé mes hommes à poser pour des photos, une fois n'est pas coutume!

 Allez,je vous dis à très bientôt et laissez moi vos p'tits mots qui me font tant plaisir!

Publicité
Commentaires
A
super!!!! bravo!
Répondre
L
superbe réalisation! pas facile de scraper les gars, je trouve, en général!
Répondre
B
super .. un mini masculin .. bravo !!
Répondre
T
Il est très beau!!!! il faudrait que je finisse aussi le mien... Bises à partager
Répondre
P
Trop bien ce mini!!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité