Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 mars 2011

Page rétro!

4_frangins

 Bonjour!

Cette page, je l'aimeuuuuh!

Pour plusieurs raison: la photo...j'adore ce qui se dégage de leur sourire, la complicité que Jonas et Eléa ont!

Et puis, j'ai trafiqué la photo sur ce site: ici. Un truc génial pour vieillir les photos!!!!!!!!!

J'ai utilisé ce fond noir (dont le verso est sublime!!! J'ai eu du mal à le sacrifier!!!) de la collection Bo Bunny... ils sont trop trop beaux ces papiers...

Il fallait faire un lift pour le forum Les scrappeuses qui m'a beaucoup plu.

Enfin, j'ai utilisé un papier "métal embossé" qui m'avait été offert par Ma copine Valérie, il y a loooongtemps...comme quoi tout arrive à point!

J'ai ajouté de la dentelle, de la cordelette, des agrafes, une perfo bordure Martha Stewart, Une déco "Boanita", du scotch de masquage et la toute dernière planche de tampons Artemio mise de ci de là...  

4_frangins_bis

Alors, vous en dites quoi?

Merci pour votre regard et à bientôt!

Publicité
Commentaires
J
c'es vrai, tout est magnifique dans cette page !!<br /> La photo en premier !
Répondre
C
je suis venue me promener par ici, c'était une superbe balade!!!<br /> bravo pour tes créas, et merci pour les tutos que tu prends le temps de préparer
Répondre
N
tu peux être contente de toi ta page est magnifique!!bises nataly
Répondre
C
moi aussi je l'aimeeeeeeeeeee très belle réalisation
Répondre
L
super style, bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité