Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 février 2011

Cadre pour un ange

cadre_angel

Bonjour!

Je reviens avec une réalisation que je n'ai pas l'habitude de faire!

Mais j'ai pris tellement de plaisir que je pense en refaire d'ici peu!!!

Grace à Anne, lors de nos petites journées scrap, j'ai utilisé ce cadre à 3 francs six sous avec mes beaux papiers Tim Holtz et surtout les photos de mon petit neveu espagnol  qui est trop trop mignon!!!!!!!!

C'est un cadeau destiné à ma Tatie...j'espère qu'elle ne va pas passer par ici avant quelques jours, avant son anniversaire!!!

Bon revenons à ce cadre. Il était "brut". Je lui ai passé du Gesso grossièrement au pinceau puis j'ai appliqué de la distress vintage sur tous les bords et par endroits...enfin, j'ai tamponné un motif "écriture" de "l'encre et l'image" de-ci de là.

Voilà ce que ça donne une fois qu'on ouvre:

cadre_angel_ouvert

Encore une autre page qui s'ouvre:

cadre_angel_c_t__bis

Le mini dans le cadre ouvert en entier:

cadre_angel_entier

Le résultat me satisfait...c'est déjà pas mal!!! j'espère qu'il plaira autant à ma Tatie!

Demain, je vous mets mon grand jeu, un blog candy bien fourni!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
I
Ma chère cousine:<br /> Encore bravo pour ces petites oeuvres d'art que tu nous fait.
Répondre
L
Et oui!!! La tatie est enchantée! Elle a ce cadre posé ouvert sur son bureau.<br /> <br /> Enchantée, émue par la gentillesse de sa filleule et fière de l'artiste qui sais lui faire plaisir.<br /> <br /> Grosses bises Ma Michelle et encore merci et bravo.
Répondre
S
Super joli ce cadre... et ce p'tit ange aussi !!!<br /> J'adore l'idée du mini dans le cadre...<br /> Bises
Répondre
L
Bravo, c'est super super beau !! bizz
Répondre
J
wow, c'est magnifique, et plein de douceur !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité