Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 janvier 2011

Carte masculine

carte_inchies_anniv

Bonjour!

Que de commentaires agréables pour ma page "fée des bois"! Merci à toutes!

Cette fois, je vous montre une carte masculine. C'est toujours très dur pour moi de faire ce genre de carte! Mais avec un cardlift de Tova, il y a quelques temps déjà, l'idée d'utiliser des inchies que j'avais gardé dans un coin m'est venue! Des tons bleu distress avec du glimmer mist et plusieurs tampons ont servi à faire le fond. J'ai ensuite encré deux "rouages" catonnés pour le relief.

ça change non?!?

Et puis, un grand merci à renaulttjpblm, natachagarier, valerie.colson, michel.nonde et mbouloy pour nous rejoindre!

Je vous prépare un tuto qui j'espère vous sera utile...mais chuuut! Je ne vous en dis pas plus!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
superbe effet, bravo!
Répondre
T
très cool cette carte, j'aime beaucoup...<br /> bisous
Répondre
P
superbe carte!
Répondre
S
vraiment très joli !<br /> bravo miss.<br /> Bisous
Répondre
M
réussi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité