Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 janvier 2011

Je suis la fée des bois...

fee

Bonjour!

Cette page a été faite il y a un p'tit moment! C'était pour le forum 4321 Scrappez dans le cadre d'un jeu délirant... mais je suis contente du résultat!

Il s'agit des papiers Tim Holtz en grande partie (facile de faire une page qui nous plaît avec ça comme base!), du bazzill marron et du papier basic d'imprimante juste passé à la distress vintage photo. Comme tous les bords des papiers d'ailleurs! C'est ce qui permet de mettre en valeur chaque morceau alors qu'ils sont tous dans les mêmes teintes!

J'ai rajouté quelques tamponnages qu'on ne voit pas tous très bien...du feuillage et un titre réalisés à la Big Shot, des attaches parisiennes, des feuilles, du rubans, des grands tags, des minis tags réalisés à la quickutz, des oeillets fait main et des cercles évidés, de la cordelette en lin, du ruban...

Vous la trouvez comment ma page?

Il faut dire que j'ai même travaillé ma photo à l'ordi pour que ce soit légèrement sépia et joué sur la luminosité et les contraste...je me suis bien amusée!!!

Enfin, merci à Marilou pour sa carte:

7_carte_Marilou

et à Nicole également:

7_carte_Nicole

Quelle chance de recevoir autant de cartes depuis noël! Merci beaucoup!

Et bienvenue à marieagnes02! La liste des abonnées s'allonge et je compte refaire un jeu...mais attention, je ferais un big cadeau!!!

Allez, à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
formidable page
Répondre
C
je reste sans voix elle est superbe ta page,j'adore.biz
Répondre
S
Jolie page !
Répondre
M
magnifique page! toutes tes réas sont fort belles d'ailleurs!<br /> <br /> maryse
Répondre
1
elle est divine cette page, le thème est mon préféré et dans ces tons j'adore ^^<br /> du coup j'ai vu le feuillage c mme big shot ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité