Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
31 décembre 2010

Bonne année 2011!!!!!!!!!!

13_carte_voeux

Bonjour!

Tout d'abord, recevez, mes chères amies, tous mes voeux de bonheur, de santé, de scrap...heu de prospérité!

Que la joie remplisse vos maisons! Et que les tutos pleuvent...heu, je m'égare encore!

Cette carte est celle que beaucoup ont reçu car faute de temps, je n'ai pas joué sur l'originalité!

Tout en distress et avec mes merveilleux nouveaux tampons reçus à noël!

Comme promis, je vais partager avec vous les jolies cartes reçues dans ma boîtes aux lettres...trop trop bien de recevoir tout ce courrier!

De ma gentille Jana, j'avais reçu un CD altéré et je ne crois pas vous l'avoir montré:

14_CD_Jana_2

...Recto et verso:

14_CD_Jana1

Il est encore plus beau en vrai!!!!!!!!

Puis de la talentueuse 100drine, cette élégante carte :

15_carte_100drine

La carte de Céline, fidèle scropine qui s'est éloignée géographiquement:

15_carte_c_line

Une belle surprise de Nataly avec estampes et découpes, merciiiii!

15_carte_nataly

Une carte de Line avec de belles étoiles 3D:

15_carte_Line

Enfin, Missenscrap m'a fait le plaisir de m'envoyer sa carte tout de rouge vêtue!

15_carte_Laurence

Je me répète, mais vraiment un grand merci pour vos attentions!!!! C'est ça l'esprit de noël!

Un peu de repos par chez moi et hop! Je vais repartir à l'assaut de 2011, une année de scrapfolie! je le sens!

Je ne suis plus officiellement modératrice d'aucun forum afin de me dégager du temps et de scrapper uniquement pour le plaisir!

Mes voeux les plus chers: faire des scrap-rencontres des copines du net! Et vous z'êtes nombreuses c'est dire! MDR!

Merci pour cette belle année 2010 où vous m'avez suivie, accompagnée et conseillée! Surtout, continuez en 2011!

Bonne année à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
E
Merci. Heureuse année 2010 à tous et toutes, pleine de créativité partagée.
Répondre
C
1000 mercis pr ta carte elle est superbe!!!! j adore l effet pailleté! c est quelle marque?<br /> <br /> bref, au top Michelle, comme d hab!!!!<br /> <br /> gros bisouuuuus, encore tres belle année!!
Répondre
J
J'ai découvert ta belle carte hier en rentrant de vacances !! MERCIIII d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup (j'espère que la mienne arrivera à destination...) !! Meilleurs voeux pour 2011 et bises à toute la famille !
Répondre
L
tu as raison, fais-toi plaisir! respire l'air pur de la liberté...LOL! le CD de Jana est superbe et bravo aux autres copinettes.
Répondre
S
✻´¨)<br /> ¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*´¨)<br /> (¸.·´ (¸.·´ ✻ Merveilleuse Année 2011<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité