Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 décembre 2010

Atelier à l'école maternelle!

3_cartes_ecole

Bonjour!

Voilà à quoi j'ai occupé mes journées ces dernières semaines!

Dans l'optique de faire de l'argent pour la coopérative scolaire de l'école maternelle, j'ai réalisé des cartes pour que les enfants fassent leur dessin... des tas de cartes!!!

Mais la partie cachée de l'iceberg, ce sont des boules de noël que nous avons fait décorer par les enfants... donc je ne sais combien de petits groupes d'enfants qui ont participé... avec pour encadrement que moi-même et une autre maman!

Cela représente beaucoup de temps donc mais c'était vraiment sympa, les enfants ont adoré et on a bien rigolé!

Maintenant, c'est aux parents d'acheter toutes ces petites réalisations!

Voici celle d'Eléa avec de la place sur le côté pour que les parents puissent mettre leur petit message:

10_carte_el_a

Allez, je vous laisse pour cette fois...à bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Super toutes ces cartes !!<br /> Ici aussi il y avait des ateliers de Noël mais c'était organisé par les représentants des parents d'élèves au profit du téléthon.<br /> Avec des petits groupes d'enfants également mais nous avons eu de la chance d'avoir du monde pour encadrer les ateliers !<br /> Sinon nous avons fait des petits sablés avec la maîtresse !
Répondre
1
génail !!! bravo à tous ! superbe idée
Répondre
P
Extra bonne idée!!<br /> bisous
Répondre
A
Oh c'est trop chouette comme idée !! Bravo à tous !!
Répondre
C
félicitations, quel travail mais pour une bonne action,les parents ont de la chance de t'avoir.biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité