Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 novembre 2010

Carte avec petite vidéo! Et photo souvenir...

carte_noel_1

Bonjour!

Alors voici une des cartes que j'avais faite pour le forum Les scrappeuses d'après une idée de Starofmay

L'idée de départ est d'utiliser des rubans...j'ai préféré utiliser des chutes de papiers!

Mais pour mieux comprendre, voyez ceci:

http://www.youtube.com/watch?v=XhKmCseBkdA

Cette journée a été vraiment des plus agréables! J'ai eu le plaisir de la passer en compagnie de Anne et de Myriam!

De la rigolage, du papotage...et pas beaucoup de scrap au résultat! MDR!

M'enfin, on se refera des journées comme ça et à force, on y arrivera!!!

photo_myriam__anne_et_moi

Quel honneur vous me faites quand je vois toutes ces inscriptions à la newsletter!

Merci!!!!!! Merci à emilia33390, à giordanodan69, à adelineetpatrice et à aristobulle7 !

Publicité
Commentaires
J
merci pour cette vidéo qui m'a bien plu mais je pense aussi plutot au papier qu'au ruban, tes créas sont superbes j'aime beaucoup bizzz janine
Répondre
M
superbe
Répondre
C
très jolie carte,merci beaucoup pour le lien, très utile, les sites anglais font des jolies le problème c'est les mesures, dommage.biz bonne journée
Répondre
J
Très chouette comme idée ! Merci Michelle !!!<br /> <br /> Sympa votre rencontre !!!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
N
quelle chance cette rencontre ! ouinnnnnnnnnnnn !<br /> jolie carte !<br /> bisoussssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité