Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
11 novembre 2010

CD altéré ou mail art!

CD_alt_r_

Bonjour,

Dans le cadre du tournoi du forum Objectif Scrap, les participantes devaient réaliser un Mail Art à partir d'un CD avec quelques consignes...

Que de magnifiques réas en sont sorti! Incroyable!

Avant de les voir toutes, j'avais déjà l'envie d'essayer avec l'idée des partitions de musique embossées directement sur le CD!

J'ai ajouté du glitter argent et rouge et quelques chutes de papiers...et les lettres de "Star" sont faites dans du papier métal argenté.

Je n'avais pas encore pensé au côté "envoi" de ce CD...en pensant ajouté ce qu'il faut au verso de ce CD.

Mais maintenant que je l'ai présenté sur le forum, je vais réaliser un petit tirage au sort parmi les copinettes du forum qui m'auront donné leur adresse! j'aurais enfin le destinataire de cette réalisation!

Et vous qu'en pensez-vous?

Merci à marieconstance de nous rejoindre parmi les abonnées!

Maintenant, j'attends d'atteindre les 300 personnes inscrites pour vous faire un vrai super blog Candy : des cadeaux scrap à la clef! Chouette non!?!

Publicité
Commentaires
I
Bonjour<br /> <br /> C'est super l'idée!<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre le swap mail art sur Sirpriz : <br /> <br /> http://sirpriz.com/swap_Mail_art_794_french<br /> <br /> Nous serions heureux d'avoir des pros du mail art comme vous avec nous ! <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique<br /> http://www.sirpriz.com
Répondre
J
Tout simplement génial !Bisous<br /> Jana
Répondre
C
quelle bonne idée, çà rend super bien.biz
Répondre
L
Super original et super beau !! bisous
Répondre
M
SUPER !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité