Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 novembre 2010

Des têtes de boudin et un appel à modo!

page_boudin

Bonjour!

Vous vous souvenez de ma page "rétro" avec une vraie vieille photo?

Et bien, j'ai utilisé le même sketch de Anne dans une tout autre version!

Avec ce qu'on appelle du "Zentangle": feutres noirs de différentes tailles et Posca blanc. C'est sympa mais trèèès long à faire!

page_boudin_2

Et voyez mes belles têtes de boudin!

page_boudin_1

Les trois en même temps! C'est pas magnifique tout ça!!! MDR!

Tout ça parce que c'était le moment de partir d'un château dont la visite leur avait vraiment plu... non mais, j'vous jure!

Enfin, je vous fais part d'une info importante:

ANNONCE pour le forum objectif scrap

Vous avez l'esprit créatif, vous avez envie de faire partie d'une équipe dynamique en tant que modérateur, et mettre en avant vos idées et votre talent ?
Nous cherchons 2 modérateurs (trices) talentueux et disponibles, ayant un blog se débrouillant un peu en informatique et de préférence qui ne sont pas déjà modos sur d'autres forums tout simplement pour question de temps (car modérer un forum demande beaucoup de temps et d'énergie).

Si vous avez ce profil venez tenter votre chance et vous rejoindrez peut être notre équipe!

Pour cela nous vous demandons de réaliser en 1/ une page en s'inspirant de cette image ci-dessous.



Votre réalisation devra être redimensionner en 600 pixels maxi.

N'oubliez pas de joindre les réponses à notre questionnaire.

QUESTIONNAIRE

Votre nom
Pseudo
Adresse de blog
adresse @

1/ Quel est votre style de scrap préféré ?

2/ Qu'aimez-vous réaliser le plus ?

3/ Avez-vous déjà des expériences en tant que modérateur/trice ?

4/ Pour vous quelle est la principale qualité qu'un modérateur/trice doit avoir?

5/ Pour quelles raisons désirez-vous faire partie de notre équipe ?

Nous attendons vos candidatures à cette adresse au 30 novembre dernier délai

objectifscrap@hotmail.fr ou en mp sur le forum à un membre de l'administration

une 1ère sélection sera faite début décembre pour un 2ème et dernier défi une carte!

à vos massicots!

Allez, bon scrap à toutes et à tous et à bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Ben moi, j'aime bien leur tête de boudin!!!!! et j'aime beaucoup ta page, cela change encore de style!!!! Bises
Répondre
M
mdr ton titre<br /> sympa ta page - très belle déco
Répondre
A
très jolie page aussi... mais ça tu le sais!!! bonne chance pour l'appel a DT!! bizzzzzz
Répondre
N
j'aime beaucoup ton titre ,magnifique la photo!!!mdr<br /> bises nataly
Répondre
L
trop drole cette page et surtout quel magnifique travail de patience, bravo<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité