Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 novembre 2010

Petite sirène

page_petite_sir_ne

Bonjour!

Merci pour vos commentaires sur ma précédente page!

Celle-ci change du tout au tout mais elle était destinée au forum Objectif Scrap d'après un sketch très original de Fanny!

J'ai bien aimé essayé de trouver un thème qui allait pouvoir me faire découper une photo en trois morceaux!

Je commence à prendre goût à sortir mon gesso et les glimmers!

Les grands arabesque sont faites à la big shot, les mêmes qui ont servi à la page rétro...comme quoi, ça peut aller partout!

Et alors le titre, mesdames, mesdemoiselles...je suis trop fan!!!! Ce sont des lettres Cookie cutter de Quickutz...trop trop belles!!!!!!! Vous allez en souper de ces lettres, je vous l'dis!

Mais j'en oublie le sujet principal sur la photo...le rôle de petite sirène va à ravir à Eléa, n'est-ce pas?! Aaaah, c'était bien les vacances...

Bon, je me reprends et je file essayer de finir mes autres pages pour un jeu encore complètement barré sur le forum 4321 Scrappez et une boîte de noël pour le forum Les Scrappeuses!

Bon scrap et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie ta page.biz bonne journée
Répondre
A
très très jolie cette page... toute en douceur!! bravo!! bizzzzzzzzzz
Répondre
S
j'adore ! c'est très rare que je coupe une photo en plusieurs morceaux... j'ai un peu de mal mais le résultat est superbe !
Répondre
1
Magnifique ta page, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
G
TRès jolie page. Je viens de découvrir ton blog, c'est une vraie mine pour les scrappeuses, merci pour tous ces tutos.<br /> <br /> Bises<br /> Morgane
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité