Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 octobre 2010

Je veux partir...

page_mappemonde

Bonjour!

Meuh non! Pas moi! Moi, je veux rester! Mais c'est ce que mon fiston de 8 ans nous a dit un jour de colère parce qu'on lui refusait un temps d'ordi...pour qu'il profite de ce qu'il a dans ses caisses de jouets!!!!

Bref, il a vite laisser tomber cette idée quand il a vu que c'était un peu compliqué pour savoir où aller dormir, manger et se déplacer...!MDR!

Cette page a été réalisée avec le pochoir Toga Mappemonde lors d'un de mes ateliers à la MJC.

Tout bonnement pour expliquer le défi du jour aux filles: détourner les pochoirs et gabarits pour en faire une page dans le style américain!

Forcément, il a fallu que je sorte les encres distress! Je me suis éclatée à la faire! En deux minutes, c'était fait!

Un peu de pschiiitpschiiit de quelques gouttes distress mélangées à de l'eau... et des tampons Tim Holtz aux quatre coins de la page... et ça me donnait ceci:

fond_de_page_mappemonde

J'ai utilisé la photo de mon Jonas sur la plage et la touche de rouge qui en ressort pour les décos!

J'aime beaucoup le résultat!

Merci pour vos commentaires que vous prenez le temps de laisser, j'adore toujours autant les lire! Vous êtes mon moteur!

Merci et à bientôt!

Publicité
Commentaires
E
super ton blog !! C'est Baptiste qui me l'a montré<br /> Emma
Répondre
M
J'avais loupé cette page sur le forum, elle est magnifique!
Répondre
P
L'idée est superbe<br /> dis moi tu es dou?<br /> bizzz
Répondre
E
Extra cette page !! Ton fond était déjà superbe tout seul mais ta page l'est encore plus ! Bravo !!<br /> Bisous
Répondre
P
Qu'il est beau ce fond. L'idée du pochoir est extra mais ce que tu en fais l'est encore plus. J'aime beaucoup les petites touches de rouge parsemées. Et joli message.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité