Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
27 octobre 2010

Deuxième carte coeur!

carte_coeur_3

Bonjour!

Une autre carte pour l'association Lisa Forever!

Allez-y, faites des cartes vous aussi avant la date buttoir!

C'est un petit geste mais qui a son importance...alors continuez à divulguer l'info!

Si vous voulez tout savoir, regardez l'article précédent...

Sur cette carte, j'ai continué à jouer avec encres distress et un livre complètement dépouillé...donc, aucun scrupules à utiliser les pages en guise de fond de carte!

Un peu de glimmer sur le tout et quelques traits au feutre noir... qu'en pensez-vous?

J'ai en fait deux autres encore un peu différentes!

Et même deux pages que je ne peux pas encore vous montrer!!! Wouahh, je crois que j'ai gardé le rythme malgré les enfants en vacances!!!

Portez vous bien et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
G
Vraiment, je craque pou tes cartes coeurs: trop trop belles !
Répondre
1
wooooooooooooo encore une !!! bravo ma biche, tu as assuré, elle est superbe aussi celle-là<br /> bisous et MERCI !!!
Répondre
F
Elles sont magnifiques tes cartes cœur... et en plus pour une bonne cause ! Tu es très douée avec les encres distress ! Bravo !
Répondre
N
Elle est très jolie, moi aussi, je viens de mettre nos cartes sur mon blog.
Répondre
S
Superbe. j'ai 2 cartes aussi pour cette association. Mais je voudrais en faire encore et faire un seul envoi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité