Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 octobre 2010

Carte et cadeaux!

cadeau_martine

Bonjour!

Me re-voici pour vous montrer mes cadeaux!

Mais d'abord, celui que j'ai donné à Martine car c'est une des scrappeuses les plus gentilles que je connaisse! Elle le mérite bien!

Ce n'est pas grand chose: juste une carte avec des chipboards et des ronds dentelles dedans.

En voyant la carte que Anne m'avait offerte, j'ai repris l'idée...elle m'avait beaucoup plu! (je t'ai même piqué l'idée des ronds dentelles en cadeaux! MDR!).

J'ai utilisé mes papiers du bloc Tim Holtz et une forme baroque de découpe passée à la big shot.

Tout est passé à la distress vintage photo et j'ai rajouté quelque tampons, attaches parisiennes...

cadeau_martine_1

Décidément, mes photos sont sombres! je ne les prends pas au bon moment!!!

Un petit accordéon en guise de soufflet permet de mettre un peu d'épaisseur à l'intérieur.

Voilà! Et mes cadeaux reçus???? vous attendez hein!!!

Et bien les voici! Je n'en croyais pas mes yeux quand on m'a donné ceci:

cadeau_1_crop

Incroyable non !?

Mille mercis aux sponsors: Place des Loisirs,In-mi création, L'Eure créative, Scrapmalin...

Et ce n'est pas tout! J'ai eu un bon d'achat Loisirs et Création...et je me suis donc littéralement jetée sur le stand que tenait Véronique sur place:

cadeau_2_crop

Je vais me régaler avec tout ça!!!

Bon, comme vous avez été sages, je vous montre aussi ce que j'ai acheté au stand de Pat'y (l'Eure Créative qui aura bientôt sont site marchand internet!) avant de savoir quoi que ce soit...mais j'avais été raisonnable!

cadeau_3_crop

Et les deux feuilles en-dessous étaient en cadeau pour tout achat, sympa non!?

Voilà! J'ai du boulot maintenant..il faut que j'essaye tout ça!!!!!!!

Encore merci de m'avoir permis de gagner ces lots!

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée!

Publicité
Commentaires
C
superbe cette pochette, j'ai acheté la boi^te ou tu as les deux perfos pour le moment je n'arrive pas à faire le tour du papier mais le résultat est très joli, quand tu t'en serviras tu me conseillera je suis sûr.biz
Répondre
P
Superbe idée cette carte pochette cadeau. Je note dans mon cahier de trucs à ne pas oublier.<br /> Ta version est très belle, dans une harmonie de couleurs qui te va bien.
Répondre
E
Ta carte est vraiment superbe ! La forme est originale et les papiers sont vraiment bien choisis ! Bravo !<br /> Extra tous ces cadeaux, tu as été drôlement gâtée, c'est super !!<br /> Bisous
Répondre
L
Ta carte est superbe!<br /> Leslie
Répondre
N
Ta carte est superbe et les cadeaux sont sympa, amuse toi bien la chanceuse.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité