Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 octobre 2010

Qui va là?

page_qui_est_l_

Bonjour!

Mais je ne vous l'ai pas montrée cette page!?!

C'était pour le forum 4321 Scrappez, dans le cadre d'un scraplift à la chaîne. Dans ces cas-là je suis hyper stressée par le peu de temps qui nous est imparti!!!

Je me suis ruée sur ce papier très sympa mais déjà chargé pour mettre la photo de ce monstre de voiture derrière Eléa!!!

Cet été, nous avions assisté au show appelé "monster truck" pour le plus grand plaisir des enfants! C'est vrai que c'est impressionnant des les voir faire des cascades et rouler seulement sur deux roues!

Vu la taille d'Eléa à côté, c'était assez drole et j'ai opté pour ce titre "Qui est là?".

J'ai rajouté des décos pour un effet métal et récup' et ces deux vieux boutons qui me rappelaient les grosses roues de cet engin!

Et voilà! Vous en pensez quoi?

C'est assez étrange, beaucoup de personnes s'inscrivent à la newsletter mais je ne franchis jamais la barre des 240 inscrites!MDR!

D'autres doivent se désinscrire entre temps!!!...Alors, si vous avez des remarques à faire pour que je connaisse un peu mieux vos attentes, n'hésitez pas!

En attendant, bienvenue à natacha.athimon!

Publicité
Commentaires
L
une page tres originale avec un théme qui l'est tout autant !!!<br /> bises
Répondre
L
c'est vraiment un monstre, cet engin! bravo pour ta page!
Répondre
P
je ne me souviens pas de ette page mais je l'aime beaucoup surtout avec ce monster truck!
Répondre
M
Excellentes: la page et la photo!!<br /> je trouve que le papier met bien en valeur la photo!! J'aime bcp aussi la police du titre!<br /> 1000 bravooos!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
A
Très belle page! Le papier donne vraiment un super effet. La photo est quand même impressionnante ...<br /> Je ne suis pas encore inscrite mais c'est avec grand plaisir que je reçois la newsletter, j'adooore! <br /> Ton scrap est super! 0c'est très agréable de pouvoir trouver une petite page qui donne le sourire chaque jour dans sa messagerie que de pub'!<br /> Merci à toi! <br /> Bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité