Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 octobre 2010

Une belle CROP!

sac_Caroline

Bonjour!

C'est fini! Déjà...

La CROP de la MJC a rempli sa mission: finir un projet dans les temps et dans la bonne humeur!!!

Tout ça, grâce à l'animatrice du jour Caroline60 (mille mercis à toi!) et à toutes les filles présentes!

Nous étions 20 et la salle a chauffé, je peux vous le dire! Ainsi que le porte-monnaie...puisque Christelle nous a fait le plaisir d'être présente avec une belle partie de sa boutique! (Art'ivites Manuelles située à Notre-dame de Gravenchon)

IMGP9338

Ce que j'ai mis en premier en photo, c'est le petit sac que j'ai offert à Caroline pour avoir accepté de venir nous faire cette belle journée formation. Je l'ai rempli de petites découpes quickutz et Sizzix, en espérant qu'elles seront utiles à ses pages!

Maintenant, voici la troupe que nous formions!

photo_groupe

Que des scrappeuses sympas! C'est pas du bol ça?!?

Des tirages au sort pour de magnifiques tampons et un challenge récompensés ont ponctués la journée.

Je vous montrerais avec une belle lumière du jour le projet fini ainsi que tous les cadeaux reçus ce jour et d'autres photos des gagnantes!

Du bonheur et encore du bonheur...

Un grand grand merci à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes formidables!

A demain pour la suite!

Publicité
Commentaires
B
Très chouette
Répondre
M
Tout mimi ce sac !!<br /> Et oui, ces rencontres c'est super !!
Répondre
C
cela a été une trés bonne journée de scrap en toute amitié et plaisir <br /> Merci encore pour tout avoir organisé, tout était parfait <br /> et merci du petit cadeau qui m'a fait trés plaisir .<br /> Bisous<br /> Caro
Répondre
P
sympa ces rencontres,A+
Répondre
T
la journée a été très sympa... tu es une organisatrice hors pair, sachant nous trouver les meilleures animatrices... Encore merci pour cette super journée de rencontre, de partage, d'échange et de détente... Bises à toute la famille
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité