Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 septembre 2010

Une rentrée des classes...

page_nouv_d_part_ter

Bonjour!

ça y est! Nos loulous ont bien repris le rythme de l'école...

Et sur le forum Objectif scrap, Victor s'occupe d'un sketch vraiment intéressant concocté par Fanny. Me voilà partie pour essayer un style avec une photo de l'année dernière où Baptiste avait enfin bien voulu faire la pose avec son frère! Il était temps, c'était la dernière année avant de partir au collège!

Bref, j'ai voulu rester dans cette ambiance d'ambivalence entre frères en prenant un bout du cahier de "punitions" (rhoo la mère sévère que je suis! Ils ont un cahier rien que pour ça! MDR!) et en faire une déco!

Il est écrit: "je dois parler gentiment à mon frère"... je vous laisse imaginer l'ambiance qui règne parfois ici!!! lol

page_nouv_d_part_bis

Je me suis bien amusée à tacher la feuille, mettre des oeillets d'écolier, des agrafes et des trombones!

Le titre est fait à la quickutz, les cercles aux tampons...une page très simple dans la réalisation!

Je retourne à mon scrap pour une carte à finir... ce n'est pas facile avec les enfants à la maison!

Mais je soutiens cette grève!!!!!

Bienvenue à f.bibi parmi mes abonnées à la newsletter!

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta page !! tu peux me dire pourquoi je n'étais pas abonnée à ton blog ?? mdr !!
Répondre
J
Tes pages sont superbes. Bravo.
Répondre
F
lol ! elle est géniale cette page ! tu as trés bien su recréer l'ambiance " scolaire " :)<br /> bisoussss
Répondre
L
tres drole cette page, on aurait envie de l'avoir dans ses mains pour la voir de plus pres<br /> bises
Répondre
T
très sympa... oh les pôv petits nenfants... bises à tous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité